Le présent site Web utilise des témoins (cookies). Ces témoins se souviennent de vous et nous permettent de vous offrir un meilleur service en ligne. En poursuivant votre consultation du présent site Web, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des témoins. Renseignez-vous davantage sur notre façon d’utiliser les témoins.
OK
Votre région est définie comme . Si c’est erroné, s'il vous plaît changer votre région. Changez de ville
logo
logo logo logo
|  | 
Rechercher
Portail | Carrières | Régions | Contactez-nous
 Sans frais: 1-800-555-5555
  • RECHERCHE
    Rechercher
  • FORMATION EN SECOURISME
  • |
  • TROUSSES ET PRODUITS DE SECOURISME
  • |
  • SERVICES À LA COLLECTIVITÉ
  • |
  • CONSEILS DE SÉCURITÉ
  • |
  • CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE
  • À propos de nous
  • Media Centre
  • Order of St. John
  • Service à la clientèle

  • ACCUEIL | Contactez-nous | Politique de confidentialité | Mon ASJ

Your Location is: , To change location, click here >>

  • AccueilActuellement sélectionné
    • À propos de nous
    • Ce que vous pouvez faire
    • Centre de presse
    • Conseils de sécurité
    • eReg
    • Formation en secourisme
    • L'Ordre de Saint-Jean
    • Service à la clientèle
    • Services à la collectivité
  • Corporate Gift
  • Courses
  • Fundraiser 360
  • Home
    • eRegistration
    • About Us
    • Community Services
    • Customer Service
    • First aid training
    • How You Can Help
    • Media Centre
    • Safety Tips and Resources
    • St. John International
    • The Order of St. John
    • Privacy Policy
    • MySJA
    • SearchPage
    • St John Instructor Alberta
    • Alberta Provincial Competitions
    • What to Expect at the St John Alberta Provincial
    • Alberta Awards of Excellence and Order of St John Nominations
    • First Aid Summer Seat Sale
    • Intranet-Redirect
  • Homesafe
  • Press Releases
  • Sweater
À PROPOS DE NOUS
HISTOIRE D’AMBULANCE SAINT-JEAN AU CANADA
    RENSEIGNEMENTS SUR L’ORGANISME
    • CONSEIL D'ADMINISTRATION
    • ÉQUIPE DE DIRECTION
    • PUBLICATIONS
    RENSEIGNEMENTS SUR LES CONSEILS
      MISSION, VISION ET VALEURS
      CARRIÈRES
      ADRESSES
      HISTOIRE D'AMBULANCE SAINT-JEAN AU CANADA

      Accueil>À propos de nous>Équipe de direction
      • Tweet
      • DON LOCAL >
      • DON NATIONAL >
      • ACHETEZ UNE TROUSSE >
      • SUIVEZ UN COURS >
      Contenu de la page

      Équipe de direction

       
      Le siège national d’Ambulance Saint-Jean Canada est doté de particuliers dévoués qui appuient le Prieuré du Canada, les conseils provinciaux et territoriaux ainsi que leurs bureaux respectifs à l’échelle du Canada. Les dirigeants et les membres du conseil d’administration assurent la liaison avec le secrétariat de l’Ordre et le Grand Conseil, dont le bureau se situe à Londres, en Angleterre.
       
      L’équipe de direction du bureau d’Ambulance Saint-Jean Canada se compose des membres suivants :
       
      Jerry Rankin — Directeur, Finances et services aux entreprises
       
      Jerry Rankin - Directeur, Finances et services aux entreprisesDans le cadre de ses fonctions de directeur des Finances et des services aux entreprises, Jerry est responsable de toutes les questions liées aux finances, à la pension, à l’assurance, aux ressources humaines, aux opérations bancaires et aux placements du siège national.  Il doit également épauler le Comité des finances et de l’administration, le Comité de vérification et le Comité de pension, et s’occuper de diverses questions relatives au Conseil du Prieuré, à l’Équipe nationale de gestion et au conseil d’administration de la Fondation de Saint-Jean Canada.
       
      Jerry est comptable agréé et compte plus de 30 ans d’expérience en finances dans différents secteurs (organismes sans but lucratif, technologies, services financiers et immobilier).
       
      Avant de se joindre à Ambulance Saint-Jean, Jerry était directeur financier et secrétaire-trésorier du Conseil canadien sur l’apprentissage, un organisme national sans but lucratif dont le mandat consiste à appuyer le partage de connaissances relatives à l’apprentissage fondées sur des données probantes et à renseigner les Canadiens sur l’état de l’apprentissage permanent au Canada.
       
       
      Ken McVey — Dirigeant principal de l’information
       
      Ken McVey - Dirigeant principal de l'informationEn tant que dirigeant principal de l’information, Ken supervise la planification et la mise en œuvre de tous les systèmes d’entreprise de technologie de l’information d’ASJ en vue d’améliorer les services aux principaux intervenants d’ASJ.  En collaboration avec ses collègues des conseils provinciaux, Ken s’assure que les technologies de l’information (TI), la gestion de l’information (GI), l’infrastructure des télécommunications et les processus administratifs d’appui contribuent à l’atteinte des objectifs stratégiques de l’équipe de direction d’ASJ.
       
      Ken compte plus de 28 ans d’expérience dans les secteurs des technologies de l’information, de la gestion de l’information, des systèmes d’information, des soins de santé en ligne et de la télémédecine.
       
      Avant de se joindre à Ambulance Saint-Jean, Ken a occupé divers postes de cadre, notamment chez Ernst & Young, où il était responsable des projets d’amélioration des processus, ainsi qu’au ministère de la Défense, où il s’occupait des opérations d’un système de santé électronique national d’entreprise.
       
         

      Philippe Blain, Directeur, Partenariats nationaux

       
      Philippe Blain, Directeur, Partenariats nationauxEn tant que gestionnaire principal, comptes nationaux , Philippe est chargé d'identifier et de répondre aux demandes en matière de de formation en santé et secourisme en entreprise, et développer des relations avec des comptes pancanadiens. Philippe dirige la planification et l'exécution de campagnes de vente nationaux de l'organisation.
       
      Philippe apporte plus de 20 ans d’expérience de ventes et marketing dans le privé et le secteur sans but lucratif. Avant de rejoindre Ambulance Saint-Jean, Philippe a tenu des postes de direction, notamment avec Rogers Communications où il a dirigé un département de ventes aux entreprises; il a également développé des structures de vente d'un start-up et d’une organisation à but non lucratif.
       
      Philippe est parfaitement bilingue, titulaire d'un MBA de l'Université McGill et projette de faciliter les efforts de secourisme de votre organisation!
       
       
       
      • À propos de nous

        • Mission, vision et valeurs
        • Histoire d'Ambulance Saint-Jean au Canada
        • Carrières
        • Adresses
      • Centre de presse

        • Contacts pour les médias
        • Communiqués de presses
      • L'Ordre de Saint-Jean

        • Membres (Répertoire des membres)
        • Hôpital opthalmologique de Saint-Jean
        • Régime canadien de distinctions honorifiques
        • Confrérie
      • Service à la clientèle

        • Demande de services de thérapie assistée par le chien
        • Contactez-nous!
        • Demander une copie de votre certificat de secourisme
        • Foire aux questions
      • Contactez-nous

        • Formulaire de contact >>
      logo
      Saint-Jean est un organisme humanitaire
      international et une fondation de l'Ordre de Saint-Jean
      Historique / Liens relatifs à Saint-Jean / Coordonnées de Saint-Jean International / À propos de Saint-Jean

      © Ambulance Saint-Jean Canada 2018 . Tous droits réservés.
      Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance:

      ACCUEIL | Contactez-nous | Politique de confidentialité | Déclaration relative aux cookies | Mon ASJ