Abbreviation
C-B
Soutien lors du transport
Search Results Description
Ce cours d’un jour permet aux secouristes en milieu de travail de niveau 1 ou de niveau 2 de développer les compétences et les connaissances nécessaires pour transporter un collègue blessé ou malade afin qu’il obtienne une aide médicale. Les participants devront apprendre à effectuer une immobilisation spinale et à transporter le patient conformément au manuel de formation et au guide de l’instructeur pour le soutien lors du transport de la formation en secourisme en milieu de travail de WorkSafeBC.
Secourisme en milieu de travail de niveau 1 (secourisme d’urgence pour...
Search Results Description
Ce cours de certification hybride d’une durée de 8 heures offre aux participants la formation de secourisme requise afin qu’ils soient admissibles au titre de secouriste d’urgence pour l’industrie (secourisme en milieu de travail de niveau 1). Le cours hybride de secourisme d’urgence pour l’industrie d’Ambulance Saint-Jean est reconnu par WorkSafeBC comme un équivalent au cours de secourisme en milieu de travail de niveau 1 de WorkSafeBC. La réussite de cette formation entraîne l’émission d’un certificat national de secourisme d’urgence pour l’industrie d’Ambulance Saint-Jean. Le certificat de secourisme d’urgence pour l’industrie répond aux exigences en matière de secourisme d’urgence dans toutes les provinces. Ce cours répond aux exigences en matière de secourisme de la formation en secourisme en milieu de travail de niveau 1 de WorkSafeBC, de la formation en secourisme de base du Code canadien du travail ainsi que des lignes directrices en matière d’hygiène et de sécurité au travail de l’Alberta (secourisme d’urgence). Ce cours hybride comprend deux parties : une partie d’autoapprentissage en ligne et une partie pratique en classe. La partie en ligne dure environ 4 heures. Lorsque les participants ont terminé cette partie, ils peuvent assister à la partie en classe. Les participants doivent assister à la partie en classe d’une durée de 4 heures dans les 30 jours suivant l’achèvement de la partie en ligne.
Secourisme en milieu de travail de niveau 1 (secourisme d’urgence pour...
Search Results Description
Ce cours de certification d’un jour répond aux exigences en matière de secourisme de la formation en secourisme en milieu de travail de niveau 1 de WorkSafeBC, de la formation en secourisme de base du Code canadien du travail ainsi que des lignes directrices en matière d’hygiène et de sécurité au travail de l’Alberta pour le secourisme d’urgence en Alberta. La réussite de ce cours entraîne l’émission d’un certificat national de secourisme d’urgence pour l’industrie d’Ambulance Saint-Jean valide pour une période de trois ans et d’un certificat de RCR de niveau A et de DEA.
Secourisme d’urgence – soins communautaires
Search Results Description
Ce cours accéléré d’un jour répond aux exigences en matière de secourisme de la Loi sur les soins communautaires et l’aide à la vie autonome (Community Care and Assisted Living Act) du ministère de la Santé de la Colombie-Britannique Ce cours répond également aux exigences en matière de secourisme de la formation en secourisme de base du Code canadien du travail. Le cours Secourisme d’urgence – soins communautaires répond aux exigences en matière de secourisme pour toute personne qui fournit des soins à des bébés, à des enfants ou à des adultes dans des centres de soins pour enfants et pour adultes. Il convient également aux employés du gouvernement fédéral, aux fournisseurs de soins à domicile, aux entraîneurs et aux travailleurs de soutien aux soins. Ce cours offre maintenant une formation sur l’intoxication aux opioïdes et sur l’administration de naloxone par voie intranasale et intramusculaire. Ce cours répond également aux exigences en matière de secourisme de la formation en secourisme de base du Code canadien du travail, mais N’EST PAS reconnu comme un équivalent à la formation en secourisme en milieu de travail de niveau 1 de WorkSafeBC. La réussite de ce cours entraîne l’émission d’un certificat de RCR de niveau B et de DEA.
Règlements de la Colombie-Britannique – Trousses en milieu de travail